La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Foire Bio de la Cussignière

22ème édition

21 & 22 octobre 2017

Plus de 120 exposants :

  • Produits alimentaires, textiles et huiles essentielles certifiés, vignerons bio, associations, artisans, médecines douces...

  • Animation musicale, conférences, animation gratuite pour enfants, bar et restauration traditionnelle, végétarienne et bio en salle et sous chapiteau chauffés.

  • Dégustation commentée des vins de la foire le dimanche matin.

  • Toute la foire ici
  • Aussi sur Facebook

Horaires :

Samedi 21 octobre : 11h00 à 19h00
Dimanche 22 octobre : 10h00 à 18h00

Tarifs :

- 1 jour : 4,5 €

- 2 jours : 6 €

 

Se rendre à Gorcy

Les champs signalés d'un * sont obligatoires.

Logo Mieux VivreLogo Mieux VivreAssociation Mieux Vivre

Organisateur de la Foire Bio de la Cussignière à Gorcy

Qui est Robert Masson ?

 

À l’âge de 15 ans, confronté à une grave maladie cardiaque, et condamné par la médecine à 3 ans de vie maximum, Robert Masson décide de fréquenter les librairies de médecines naturelles de Paris et de Lausanne pour tenter d’échapper à son sort. Ses recherches, lui permettent de trouver les causes de sa maladie et de se guérir en appliquant les méthodes de santé naturelles.

 

Il se passionne alors pour l’étude des plantes, et approfondit l’étude de la nutrition et des médecines naturelles. Sa vocation est née. Il y consacre tout son temps.

Dès les années 70, avec Roger Feuillé, Louis Clair, Pierre Marchesseau, Jacques Leguern, André Passebecq, Raymond Lautié, André Roux… il contribue à un très fort courant de Naturopathie en France . Ses prises de position très étayées et dénuées de toute ambiguïté le font surnommer par les journalistes « le fer de lance de la Naturopathie Française ».

En 1977, Robert Masson transmet son expérience et ses observations dans ses 2 premiers ouvrages : « Soignez-vous par la nature » et « Folies et sagesses des médecines naturelles ».

 

Ce texte est repris du site internet www.robertmasson.com


Galerie d'images

Partager via un média social